Monday, December 14, 2009

The Perfect Day

Aujourd'hui était le jour parfait, et je ne pense pas que j'ai fait n'importe quoi qui grand.

Je me suis réveillé au lever du soleil, juste dans le temps pour regarder hors ma fenêtre et voit mon chien sur le détaché. Pas sûr comment qui est arrivé. Mais Louise est très lent et j'avais peur une voiture la frapperait. Si j'ai couru en bas, et mon Mathieu impressionnant de voisin l'a prise. Alors nous deux avons eu une conversation agréable, et il a renversé que son Emaline de femme est enceinte ! J'étais si heureux ! Ils sont le couple le plus mignon dans le monde ! Il possède le fleuriste de l'autre côté de la rue, et il m'a donné un paquet libre de fleurs. Si je suis retourné en haut préparer un vase, traîné un peu, et alors je suis allé en bas ouvrir la boulangerie. Mais alors j'ai trouvé mon papa en bas là. Nous avons commencé juste de la conversation, et il m'a fait me rappeler pourquoi j'aime mon papa autant de. Pendant que toutes les femmes dans ma famille sont folles, bruyantes, et odieuses, il semble les hommes sont très calmes et a de grands coeurs. Pour qu'inspiré à moi aller la visite mon grand-père, et j'ai eu une grande conversation avec lui aussi. Il est l'un qui a commencé l'appel me « Fleurette ».

Quand je suis rentré à l'intérieur, mon petit Prune de voisin m'attendait. Le pruneau est la plus jolie fille dans le monde. Elle m'a invité à son récital de ballet la semaine prochaine. Bien sûr je vais :) Elle m'a donné un grand baiser avant qu'elle soit soit partie.

Alors, je suis allé travailler, bien que je n'ai pas dû vais puisque le c'est une vacances. Aucunes Blanche Neige allaient être là aujourd'hui, et je sentais qu'incase triste qu'une fille est venue et sa princesse préférée était Blanche Neige et elle n'a pas obtenu pour la voir. Si j'ai travaillé pour quelques heures, et cette fille assez petite a nommé Yesenia a laissé m'accumuler et avoir dit « Blanche Neige ! Je vous ai cherché partout ! Vous êtes mon préféré » ! Fait mon jour !

Alors je suis allé pour une belle promenade tout seul par la ville, et quand je suis rentré ma mère et les grands-mères faisaient la fête sur moi parlant de la noce. Maintenant le c'est près du coucher du soleil, le reste de ma famille seront venus, et mon jour continuera obtenir meilleur :)

Avoir un jour heureux !

Today was the perfect day, and I don't think I did anything that great.

I woke up at sunrise, just in time to look out my window and see my dog on the loose. Not sure how that happened. But Louise is very slow and I was afraid a car would hit her. So I ran downstairs, and my awesome neighbor Mathieu caught her. Then the two of us had a nice conversation, and he spilled that his wife Emaline is pregnant! I was so happy! They are the cutest couple in the world! He owns the flower shop across the street, and he gave me a free bunch of flowers. So I went back upstairs to prepare a vase, hung out a little, and then I went downstairs to open the bakery. But then I found my dad down there. We just started talking, and it made me remember why I love my dad so much. While all of the women in my family are crazy, loud, and obnoxious, it seems the men are very quiet and have great hearts. So that inspired to me to go visit my grandfather, and I had a great conversation with him too. He is the one that started calling me "Fleurette."

When I got back inside, my little neighbor Prune was waiting for me. Prune is the prettiest girl in the world. She invited me to her ballet recital next week. Of course I am going :) She gave me a big kiss before she left.

Then, I went to work, even though I didn't have to go since it's a holiday. No Snow Whites were going to be there today, and I was feeling sad incase a girl came and her favorite princess was Snow White and she didn't get to see her. So I worked for a few hours, and this pretty little girl named Yesenia ran up to me and said "Snow White! I've been looking for you everywhere! You are my favorite!" Made my day!

Then I went for a lovely walk by myself through the city, and when I got home my mother and grandmothers were fawning over me talking about the wedding. Now it is near sundown, the rest of my family will be coming over, and my day will continue to be getting better :)

Have a happy day!

No comments:

Post a Comment